lundi 23 août 2010

Weekend du 22 août et week-end à venir

Tout d'abord, voici un petit résumé de la course à Sabres avec le compte rendu de JR

Samedi 21/08/10, course à Sabres, 4 tours de 16km,nous étions 37 en 3ème catégorie dont deux d'Ychoux
Le 1er tour fut déjà éprouvant, pas par la vitesse mais à cause de chaleur : il faisait une chaleur du "diable",38°.Les bidons étaient bouillants dès le départ.Quand je voulais accélérer j'avais tout de suite les jambes coupées.La vitesse relevée entre 37 et 43 au retour vers la ligne(vent dans le dos) et 33 (ou 29!!!)à l'aller vent de face.
A chaque fois que nous tournions autour des cônes l'air était irrespirable.
Au 2eme tour je suis sorti à quelque km de l'arrivée et Denis m'a rejoint.Nous avions fait le trou mais avec cette chaleur je n'arrivais plus à passer la vitesse supérieure.C'était trop beau,le peloton nous à rattrapé sans difficulté à 2 ou 3km de l'arrivée, on a voulu faire plaisir au président qui nous encourageait sur la ligne.
Après avoir pesé le pour et le contre, sans honte, je décidais d'arrêter à la fin du 3eme tour, j'avais de très mauvaises sensations :frissons, chaud, froid, cardio très haut puis oppression. Denis a fini dans le peloton ou ce qui l'en restait( 37 moins une quinzaine d'unités).
Vu le coup de chaud et le coeur très haut la veille, on s'est rassuré en participant dès le lendemain matin à la sortie de Marcheprime : 106km pour 35 de moyenne,ouf!!!ça va mieux.

Voila qui est dit.

Le week-end prochain, nous sommes quelques uns à partir dans le Pays Basque avec nos familles. Au programme, montée d'Irati et petite boucle pour revenir à Larceveau avec deux petits cols peu fréquentés. La matinée se terminera au restaurant.

Le 4 septembre de 14 h à 18 h aura lieu le forum des associations à Ychoux (paella le soir).

Ce même 4 septembre, deux membres du club iront transpirer du côté de la Larra-Larrau.
On espère les retrouver en forme pour la paëlla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire