lundi 5 juillet 2010

Hubert Arbes 2010

Départ à 4 h 30 de notre village d'Ychoux. Nous sommes deux car Denis a pris les devants.

Pour son premier col de l'année, Denis peut être satisfait car il termine dans la première moitié du classement de la Petita

Les résultats sont consultables ici

En étant curieux, vous apercevrez à deux reprises le maillot bleu étoilé de notre club.

Un compte rendu bien rédigé est consultable sur le blog du guidon club pyrénéen.

Je serai donc bref.

A une minute près, je fais le même temps que l'an dernier mais il m'a fallu 34 minutes de plus pour escalader le Tourmalet en 2010.
J'ai apprécié de me retrouver dans un groupe sympa pour les 25 derniers km du parcours.
Malgré le poids des années, JL finit largement devant moi et près du podium de sa catégorie.

L'organisation de la Hubert Arbes est quasi parfaite :
  • des bénévoles sympathiques
  • une bonne signalétique
  • des signaleurs attentifs
  • des ravitaillements bien étudiés
  • un repas très copieux
  • une tombola gigantesque

Il est vraiment dommage que l'équipe dirigeante ne trouve pas de relève pour lui succéder.

Merci pour cette édition 2010


Rendez vous ce dimanche. Départ d'Ychoux à 6 h30 en direction de Tardets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire